Rechercher

C'EST PAS FINI !!


Chères valdebagnardes, chers valdebagnards,


La famille et le comité du PLR Val de Bagnes sont profondément touchés et honorés par le soutien que vous nous avez apporté !!!

Nous percevons ce résultat comme un grand gage de confiance et mettrons tout en œuvre pour permettre à notre commune de tendre à la sérénité en toute collaboration et collégialité. Avant d’appartenir à des familles politiques, nous sommes tous valdebagnards et partageons vraisemblablement les mêmes ambitions pour notre futur commun.


Certains penseront que le législatif représente moins d’enjeux… Que nenni !!! Le conseil général tient le budget, s’assure du contrôle des comptes et valide les règlements. La cohérence de gouvernance politique et les relations inter-conseils dépendront directement de nos futurs élus législatifs.


Voilà 16 ans que je suis élu et tâche de défendre au mieux les intérêts de la population. On m’a demandé à plusieurs reprises d’évoluer vers l’exécutif… Comment évoluer ? Jusqu’à nouvel avis nous travaillons avec un équilibre des pouvoirs : exécutif, législatif et judiciaire…


Ayant pleinement pris conscience de cette égalité de pouvoir, je vous assure qu’un conseiller général n’est pas un demi-conseiller et que chacun représente un réel potentiel de proposition.


Le comité du PLR Val de Bagnes se réjouit des candidats qu’il propose pour l’élection du 15 novembre. Nous sommes spécialement surpris de l’engouement de chacun et très fiers de pouvoir les lancer dans la campagne en toute confiance sur leur intégrité valdebagnarde !!!


Merci à tous !!! Nous comptons sur vous !!!


François Roux Président PLR VDB



533 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout