Rechercher

LE MOT DU PRESIDENT


Bonjour à tous,

Avant tout, en tant que Président du PLR Val de Bagnes, je tiens personnellement à remercier l’ensemble du comité pour le travail qu’il fournit bénévolement pour le parti et l’ensemble de la population.

PLR Val De Bagnes Président
François Roux Président PLR Val De Bagnes

Nous sommes très fiers des candidats que nous présentons à l’exécutif, au législatif et au poste de

vice-juge. En effet, nos trois candidats au conseil communal sont sortants des futures feux communes de Vollèges et de Bagnes. Tous trois sont des personnalités de terrain, travaillent parmi et avec la population et possèdent un bagage politique solide, de surcroît exécutif. Grâce à eux, le comité pense pouvoir apporter stabilité et sérénité à la table du futur conseil alors que des enjeux importants nous guettent. Je suis convaincu qu’ils sauront garder la tête froide, soutenir la collégialité en amenant un regard critique, appuyé d’une vision dynamique et proactive.

Le parti libéral-radical de Val de Bagnes est une vraie force de proposition dans le cadre politique, il ne donne pas de directive de vote à ses candidats, à qui il attribue une confiance de raison, quand bien même les avis peuvent diverger. Cependant, il compte sur tous ses élus pour apporter des solutions constructives aux problèmes soulevés afin de contrer l’inertie inhérente au temps politique. Nous avons le devoir d’avancer, sans oublier, en apprenant à éviter les pièges, en faisant preuve de justesse, plus que de justice !!! Je me plais à dire de ne jamais oublier l’humain derrière la fonction et tâche de croire que chacun fait du mieux qu’il peut avec ce qu’il a…( Un croc-en-jambe n’est jamais exclu…) Afin de s’assurer de connaître au mieux les attentes de tous nos concitoyens, nous avons aussi l’immense plaisir de proposer une liste de candidats au conseil général avec une bonne représentation par âge, genre et village, qui j’en suis sûr sauront être de forts vecteurs d’impulsions. De même nous nous félicitons de proposer la continuité avec la candidature de Marie-Jeanne Gard-Meichtry à la fonction de vice-juge qu’elle occupe déjà depuis 4 ans au sein de la commune de Bagnes. Le comité a foi en l’ensemble de son équipe, de la capacité qu’elle aura d’appréhender le futur politique de Val de Bagnes dans le calme, la coopération et la médiation.


Bonne campagne à tous les candidats, nous comptons sur votre soutien !!!


François Roux,

Président PLR Val de Bagnes



505 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout