Rechercher

PAUL CHOFFAT DESIGNE AU CONSEIL COMMUNAL

Réunis en séance ce jeudi 29 octobre 2020, les mandataires de la liste PLR Val de Bagnes ont désigné  Monsieur Paul Choffat pour occuper le 4 ème siège PLR de la future commune Val de Bagnes.

Paul Choffat est né et a grandi dans la banlieue lausannoise. Depuis sa plus tendre enfance, il a fréquenté Verbier, où il a appris à skier; passionné de ski, il est resté attaché et fidèle à notre vallée.

Au bénéfice d’un Doctorat en droit et d’un master en gestion d’entreprise, il a effectué sa carrière dans l’industrie, basé essentiellement en Suisse alémanique. 

Au terme de celle-ci, Paul Choffat est venu s’installer définitivement à Verbier avec son épouse. Il a rejoint le PLR et son comité afin de s’imprégner des réalités et des sensibilités locales et de servir la cause publique.  Les mandataires ainsi que le comité du PLR sont satisfaits de voir le futur conseil communal renforcé par cet homme d’expérience. M Choffat se réjouit de mettre ses compétences et ses capacités entrepreneuriales au service de la collectivité. La commune de Val de Bagnes a connu un développement économique sans précédent ces cinquante dernières années ; principalement dû à l’essor du domaine de la construction. L’adoption de la Lex Weber, le réchauffement climatique, le changement de comportement et de type de consommation des jeunes générations sont autant de raisons de s’interroger quant à l’avenir de Val de Bagnes. Attentif et avant tout motivé par l’envie de contribuer à définir le futur de sa belle commune et à tenter de maintenir la pérennité de son succès économique, Paul Choffat est très motivé de participer au futur conseil communal de Val de Bagnes.


Pour le PLR Val de Bagnes

François Roux, Président





668 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • Facebook Social Icône
  • Instagram

© 2020 PLR Val De Bagnes