Rechercher

PRESIDENCE VAL DE BAGNES

Entente et bon sens pour le futur de la nouvelle commune Val de Bagnes

Au vu de l’avance enregistrée par Christophe Maret, les deux partis réunissant ensemble une nouvelle majorité ont la volonté de proposer une présidence et une vice-présidence partagée entre le PLR et le PDC.

Avec pour principale motivation de vouloir amener leurs compétences et leurs expériences au service des citoyens de la nouvelle commune, ce sont Christophe Maret (PLR) et Vincent Michellod (PDC) qui ont été désignés pour assurer la présidence et la vice-présidence de la nouvelle commune de Val de Bagnes.


Ce choix s’est fait dans la collégialité et le bon sens car il en va d’un nouveau départ pour la nouvelle entité. Unis et entourés des 7 autres élues et élus, ils sont déterminés à agir de manière coordonnée pour défendre la qualité de vie de ses 25 villages, de gérer de manière professionnelle la nouvelle administration et d’assurer la pérennité du succès économique de la commune. Par la même occasion, les deux comités félicitent les candidates et candidats élus aux postes de conseillers communaux de la nouvelle commune de Val de Bagnes et donne rendez-vous le 15 novembre pour l’élection au conseil général.






  • Facebook Social Icône
  • Instagram

© 2020 PLR Val De Bagnes